ACCESS BARS®

Access Bars est une modalité douce qui a été introduite par Gary Douglas au début des années 1990. Ça consiste en 32 barres d'énergie qui sont activées à travers et autour de la tête. Ces barres se connectent à des "points de bars" spécifiques et correspondent à différents endroits et aspects de la vie. Pendant une séance d'Access Bars, un praticien va délicatement toucher ces points pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui t'ont peut-être limité dans les domaines de vie en question.

Auourd'hui, Access Bars est pratiqué dans plus de 170 pays à travers le monde et est utilisé comme un outil puissant et pragmatique par des familles, des écoles, des entreprises, des athlètes, des prisons, des psychologues, des artistes et bien d'autres encore.
 Access Consciousness certifie ses praticiens dont je fais partie. Vous pouvez découvrir plus amplement cette technique ici.

 

Access Bars est une une méthode simple qui s'appuie sur un ensemble d’outils énergétiques de développement personnel qui ont pour objectifs de se libérer de :

  • comportements obsolètes

  • limitations

  • croyances

  • mémoires négatives

  • nombreux autres blocages et problématiques 

 

À l'image d'un ordinateur que l'on aurait besoin de réinitialiser, notre système a besoin de faire le vide de certaines informations inutiles ou obsolètes pour faire de la place à un nombre infini de possibilités.

Les résultats offrent de grandes répercussions positives sur le bien-être général.

Tarifs et informations importantes

​Prendre RDV directement : https://calendly.com/stef-lavenant-therapie/60min

  • Séance adulte et adolescent - 1h15 : 65€

Je peux proposer des forfaits, sur demande.

Lorsque vous prenez Rdv je vous demanderai d'accepter les conditions de reports/annulations suivantes:

Toute séance annulée moins de 24h d'avance sera facturée. 

NB : Je réponds toujours aux messages reçus. Si vous n'avez pas de réponse rapide réessayez ou utilisez un des autres moyens de me contacter, car cela signifie que le message initial ne m'est pas parvenu.

Merci de votre compréhension.

Il est important de comprendre qu’en aucun cas, je ne pose de diagnostique sur votre état de santé et ne peux me soustraire à votre médecin traitant ou à un médecin psychiatre. Si vous suivez un traitement médical vous devez impérativement me le signaler et, jamais, ne devez l’arrêter sans accord préalable de votre médecin traitant.